Tuyau dernière minute avant un match : la distance et frîcheur de l'adversaire
La distance :
il s'agit d'un phénomène et recurrent en les matchs. je cours en les route, sans gap et j'y arrive sans regulation de vitesse et longueur, je me sens en forme.
Mais lorsque l'on m'expose à une distance en un espace fermé, comme un stade, cela s'obseve sur un couloir, je me met un gap, alors, à la fin de l'allée, il est difficile sur 100 m de m'imaginer la finir, mais le même gap, courir juste,
ne m'effraie.
Que s epasse t-il?
suis- je en meforme?
Des pros ont chacun leur avis sur la page actuellement ouverte cause de fin de match houleuuse et début désastreux pour plus d'un.
Pourquoi?
car le gap, est mal définit et l'on n'a pas révisé, même se donnant la peine avant u nmatch psychologiquement. Que m'arrive t-il?
Moi, un coach, un pour mon vis à vis en forme
Mais sans vous mentir je ne peux car à voir l'effet que me fait ce gap FIFa et inconnu ce jour pour moin, car pas préparé et ne l'ayat fixé en ma tête l'émotion, le râté, d'autres vous diront autre chose.
que faire?
Au public de me diriger et garre à eux si je m'étouffe et je rate mon mach, et vous? un commentaire sur vos blogs? please car les jeunes en veulent en temps de soleil surtout au Cameroun....
La fraicheur de l'adversaire : impossible de gagner
Comme Mike AAron, qui voit l'adversaire, le jeunot et dit non. c'est 4 - 0.
Est-ce pareil pour un joueur du BARCA?

Commentaires
Enregistrer un commentaire